Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Coin De Mode
27 mars 2013

Look Du Jour : So Chic

En ce milieu de semaine je vous propose un look So Chic, dans une gamme de noire et de rouge. Un look qui peut ôtant aller pour se rendre à son travail que pour prendre un verre après celui-ci.

 

so chic 1

 

So Chic 2

 

Pour une allure très chic, j'ai choisi un pantalon droit noir et un simple pull noir col en V. L'ensemble agrémenté par un sac bourse noir et une paire d'escarpin noir pour un style plus glamour.

 

Le style est décliné en deux combinaisons possibles :

Pour une journée de travail j'ajoute à mon pull un petit boléro en laine manche courte pour atténuer légèrement le décolleté très prononcé du pull. Pour rendre le style moins austère je choisis de porter un manteau Désigual dans les camaïeux de noir et de rouge.

Pour un prendre un verre après le travail, je choisis de porter une simple veste noire cintrée sur mon pull et pour la touche de couleur j'ajoute une épaisse écharpe rouge. Je relève mes cheveux avec une barrette en dentelle noire, pour personnaliser davantage le style.

 

Le conseil Beauté

Pour un look encore plus glamour je choisis de miser sur un rouge à lèvre rouge intense et mat qui rappelle la touche de couleur. Crème de rouge "l'envie" de Guerlain

 

guerlain

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super article! :)<br /> <br /> J'ai vu que tu étais nouvelle sur Hellocoton (étant moi aussi une "hellocotoneuse" http://www.hellocoton.fr/mapage/lapetitefrenchie ^^), si tu as des questions ou besoin d'aide n'hésite pas à me le demander, je serai ravie de t'aider! ;)<br /> <br /> Aussi, si ça peut t'intéresser, je tiens un blog mode depuis peu de temps, n'hésite pas à m'y donner ton avis :) J'espère qu'il te plaira et si c'est le cas, je t'invite à t'y abonner et à rejoindre la page facebook du blog (https://www.facebook.com/pages/La-Petite-Frenchie/185032688288697) :)!<br /> <br /> Et bonne continuation pour ton blog! :)
Un Coin De Mode
Publicité
Archives
Publicité