Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Coin De Mode
25 mars 2013

Look Du Jour: Casual Chic

Pour cette triste journée de début de printemps (et bien oui chez moi le temps est plutôt maussade) je vous propose un petit Look Casual Chic. J'ai opté ici pour un duo chemise pantalon qui pour moi reste, un grand classique.

 

Casual Chic 1

 

Casual Chic 2

 

 

Pour une journée entre filles, j'ai choisi une chemise bleue transparente avec un slim noir. Un basic qui me permet de porter mes cuissardes noires en pleine journée sans faire too much. J'agrémente le look avec une jolie paire de boucles d'oreille bleue et une écharpe dans des camaïeux de bleus. Et pour sortir et affronter le froid, parce que je suis une frileuse et que ce n'est pas encore ça niveau température, je porte un manteau noir.

Je vous propose un deuxième look Casual Chic, pour un temps un peu moins frais, toujours sur la même base : chemise pantalon. Je choisirais une chemise à carreaux dans les tons violets et un pantalon droit noir, associé encore une fois à mes cuissardes pour garder la même idée de look. Je porterais plutôt cette tenue avec un petit blouson mauve tirant sur les taupe. Pour personnaliser un peu le look j'ajoute ici une paire de boucles d'oreille mauve et violette et un large bracelet doré. Le tout avec mon inséparable sac fourre-tout Desigual qui est dans des camaïeux de mauves et roses, pour apporter un peu de gaité à la tenue.

 

Le Conseil Beauté :

Pour la deuxième tenue je pousserai le détail mode jusqu'au bout des ongles avec un vernis taupe aux reflets mauves : "Commander in Chic" de Sally Hanson

 

sally hansen

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore! :)
Un Coin De Mode
Publicité
Archives
Publicité