Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Coin De Mode
30 mars 2013

Look Du Jour : Safari

En ce début de week end, j'ai choisi de vous proposer un look tout à fait dans la tendance du moment, dans les tons de marron, de doré et de kaki. Un clin d'oeil aux collections printemps/été, le style safari, ou exploratrice se décline sans fin, ici pour arpenter la jungle urbaine digne d'un samedi...

 

Safari 1

 

 

Safari

Le temps d'une promenade dans la jungle urbaine, on opte donc pour un look dans les tendances de ce printemps. J'ai choisi ici un petit pull doré sur un pantalon en cuir. La silhouette est structurée par une veste cintrée kaki à reflets dorés et une paire de bottine à talon aiguille. J'accessoirise la tenue avec une pochette Thierry Mugler dans les mêmes teintes que la veste et un large bracelet doré.

Pour un style plus casual, je troque le pantalon en cuir pour un short en jean (avec des collants chaires, parce que ce n'est pas l'été non plus !) et je remplace les bottines par une paire de bottes plates. J'accessoirise ma tenue avec un grand sac marron et une écharpe imprimé léopard. Me voilà prête pour affronter la jungle urbaine.

 

Bon week end à Toutes !! 

 

Le conseil Beauté

 

Pour pousser le détail mode jusqu'au bout des ongles, je choisis d'assortir mes tenues avec un vernis doré et un top-coat à effet craquelé kaki. Le top le vernis "Golden Jungle" de Dior et son effet manucure croco.

 

dior 1

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Un Coin De Mode
Publicité
Archives
Publicité